Spend a day with us: The American Business School of Paris

The American Business School of Paris propose une journée en immersion au sein de ses locaux pour les lycéens. L’occasion pour eux d’échanger avec les étudiants, de découvrir les programmes et de faciliter leurs choix d’orientation…

Découvrir la réalité des écoles supérieures pour faire les meilleurs choix

L’orientation est une étape difficile et pourtant essentielle de la vie de lycéen. Passer une journée en immersion dans une école est l’un des moyens de se faire une idée concrète des études supérieures et de la qualité des programmes en échangeant avec les étudiants et professeurs.

 

Ainsi, pendant les vacances scolaires, The American Business School of Paris accueille les élèves de seconde, première et terminale afin qu’ils profitent d’une journée en immersion avec les étudiants et les équipes pédagogiques de l’école. Ils ont alors l’occasion de découvrir la réalité de la vie étudiante à l’American Business School of Paris et peuvent interroger les étudiants des programmes de BBA Bachelor in Business Administration et Bachelor in Fashion sur leurs cours, leur charge de travail et les débouchés professionnels auxquels conduisent leurs formations.

 

Avec Sarah, Valentin ou Awa, les futurs bacheliers ont l’occasion de découvrir les relations internationales, les techniques de communication, le management stratégique et bien d’autres disciplines enseignées au sein de l’école.

 

 

En découvrant, de l’intérieur, la réalité des études supérieures et en échangeant avec les étudiants, les lycéens peuvent se faire une idée précise des cursus d’études proposés au sein de l’école. Ils y découvrent son ambiance, ses cours, ses professeurs et ses élèves lors de rencontres informelles et conviviales. Cette expérience sera l’occasion de préciser leur orientation et de faciliter leurs choix à venir.

 

The American Business School of Paris

 

L’American Business School of Paris est l’école de commerce international du Groupe IGS. Ecole basée sur une pédagogie américaine, ses programmes permettent d’accéder à des diplômes de Bachelor, de MBA – Master in Business Administration et de DBA – Doctorate in Business Administration. The American Business School of Paris permet d’étudier au sein d’un environnement multiculturel et de s’immerger à l’international lors de différentes expériences à l’étranger, en semestre d’étude ou en stage.

Vous saurez tout sur l’apprentissage!

C’est une question traditionnelle au sein des repas de famille et dirigée au petit cousin ou à la jeune nièce que l’on n’a pas vu depuis longtemps « en septembre, tu entres en quelle classe ? ». Ne serait-ce pas l’heure de leur demander « à la rentrée, tu entres dans quelle entreprise ? »   Caroline Costa-Savelli, directrice du CFA […]

VIDEO NEWS

Toutes les vidéos