Une semaine au grand air pour bien démarrer l’année

Pour démarrer l’année 2018 tout schuss le Bureau Des Associations a emmené les apprenants du Groupe IGS au ski ! Rien de mieux qu’une semaine au grand air pour bien démarrer le second semestre !

Le BDA, Bureau des Associations du Groupe IGS, géré par les étudiants du Groupe, est en charge de gérer la vie associative du campus et de l’animer par des événements culturels, festifs et fédérateurs. Ainsi, du 6 au 13 janvier 2018, le BDA a invité les apprenants du Groupe IGS à profiter d’une semaine de sports d’hiver à la station de Saint Sorlin d’Arves.

 

Ils ont chaussé leurs skis dès le samedi 6 janvier, jour de leur arrivée à la station. Une semaine durant, ils ont pu enchaîner les activités sportives : ski, foot sur neige, course de luge; et festives : barbecue, tournoi de beer-pong, soirée raclette.

 

Cette semaine, spécialement libérée de cours pour qu’ils puissent profiter d’un moment fédérateur, a enchanté les organisateurs comme les participants. Une semaine riche qui leur a permis d’apprendre à se connaître en dehors de leur environnement habituel du campus.

 

 

Découvrez le BDA du Groupe IGS et suivez les sur les réseaux !

Quels sont les avantages d’une formation en alternance ?

Aujourd’hui, les étudiants peuvent choisir, parmi un large panel de formations en alternance, celle qui correspond vraiment à leur projet professionnel et à leurs aspirations : CAP, BTS, DUT, bachelor, mastère, etc. Les études en alternance disposent de nombreux avantages, même si le rythme en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation reste soutenu. Ces cursus, qui […]

CAMPUS

VIDEO NEWS

Toutes les vidéos