Ecole Infos

La passion au service de l’apprentissage et de la formation professionnelle

La transmission du beau geste, des compétences et des passions, est propre au Groupe IGS. C’est même la symbolique de son logo : un Homme qui tend la main à un autre pour lui permettre de révéler le meilleur de lui-même.

Accueil > La passion au service de l’apprentissage et de la formation professionnelle

L’objectif du Groupe IGS est de former de futurs professionnels épanouis et compétents. Chaque étudiant construit donc son parcours de formation professionnelle sur des motivations et des objectifs propres.

Parallèlement, la valeur d’exemplarité est encouragée, par le recrutement d’équipes pédagogiques reconnues pour leur capacité à transmettre leur enthousiasme. La dernière campagne de communication interne illustre en images les deux caractéristiques identitaires du Groupe :

  • un accompagnement pédagogique individualisé
  • l’apport de connaissance et le développement des individus et des talents.

La campagne met en scène des individualités en binômes. Tuteurs et étudiants, encadrants et apprentis, professeurs et diplômés, maîtres de stage, directeurs d’école… Ils posent pour la photographe Véronique Vedrenne. Ils ont tous une passion commune ou des compétences complémentaires. Ils jouent tous la carte de l’humain.

Travail et passion, pour un apprentissage réussi !

La signature de cette campagne : « Le Groupe IGS… des passions avant tout ! ». C’est une histoire de partage entre jeunes étudiants et adultes expérimentés. Ce sont des hommes et des femmes, en relation tant professionnelle que personnelle, qui construisent l’avenir, en mêlant toujours apprentissage et plaisir, pour viser la réussite.

Groupe IGS... Des passions avant tout !

35 FORMATIONS professionnelles

Projet européen “Future Skills & Sustainable Development in the Green Salon” 2015-2017

La Commission européenne a donné son feu vert pour le financement d’un projet de développement durable. Le lancement du projet “Future Skills & Sustainable Development in the Green Salon” s’est fait en décembre dernier en présence de tous les partenaires réunis à Amstelveen au Pays Bas. Retour sur ses modalités et ses objectifs.

VIDÉO À LA UNE

Toutes les vidéos