Presse

L’espace presse s’adresse aux professionnels de l’éducation, institutions et journalistes souhaitant recueillir des informations sur les activités et événements du Groupe IGS et de ses établissements. Vous y retrouvez notamment nos derniers communiqués de presse.

Presse

Les derniers communiqués

Les communiqués 2023

Les communiqués 2022

Les communiqués 2021

Les communiqués 2020

Les communiqués 2019

Médiathèque

Le téléchargement des fichiers ci-dessous est réservé au seul usage des journalistes pour l'illustration d'articles.

Logos des établissements du Groupe IGS

Dossier WinRar/Zip (4 Mo)

Photos des campus

Dossier WinRar/Zip (1,7 Mo)

A propos

A propos du Groupe IGS : Fondé en 1975, le Groupe IGS est un acteur majeur de l’enseignement supérieur et de la formation composée de cinq pôles d’activité : écoles, alternance, formation continue, insertion-inclusion et orientation. Fort d’un panel de formations parmi les plus diversifiées du marché proposant plus de 200 programmes de Bac à Bac+6, le Groupe s’engage depuis plus de 45 ans pour créer un modèle d’enseignement unique, qui conjugue les singularités des apprenants et lui permet de devenir l’allié de toutes les réussites. Le Groupe IGS est une fédération d’associations indépendantes à but non lucratif (loi 1901) dont la vocation est de former des acteurs engagés du monde du travail de demain.  www.groupe-igs.fr

Chiffres clés :
+ de 45 ans d’innovation pédagogique, 8 filières de compétences, 10 000 entreprises partenaires, 15 000 apprenants dont 9 300 apprentis formés chaque année, 80 000 alumni dont 20 000 dans la fonction RH, 4 laboratoires de recherche, 3 incubateurs.

Anne-Sophie Van Eslande

Responsable des Relations Presse Groupe