Nouvelle identité visuelle pour l’ISCPA

L’ISCPA, école de journalisme, communication et production audiovisuelle fait peau neuve et se pare d’une nouvelle identité visuelle plus dynamique et connectée que jamais.

L’ISCPA, école de référence en journalisme, communication et production

Depuis 1991, l’ISCPA a formé plus de 3 500 jeunes de Bac à Bac+5. Ses trois établissements sur les Campus Groupe IGS de Paris, Lyon et Toulouse proposent des programmes innovants enseignés par des intervenants issus du monde professionnel et des enseignants-chercheurs hautement qualifiés.

L’ISCPA, membre du Cercle Culture & Médias, de l’IREP (Institut de Recherche et d’Études Publicitaires) et du pôle Média Gand Paris allie exigence académique et expertise métier grâce à une collaboration étroite avec les professionnels des médias.

Ecole de cross-média, L’ISCPA prépare ses élèves à intégrer rapidement et efficacement l’univers des médias. Les étudiants y développent des compétences métiers en parfaite cohérence avec les attentes des entreprises évoluant dans le journalisme, la communication et la production artistique et culturelle.

L’ISCPA fait peau neuve !

« Mon avenir E-Media » marque la volonté de l’ISCPA de mettre en adéquation son identité visuelle avec le dynamisme et la modernité de ses programmes.

En effet, « l’ISCPA n’est pas une école comme les autres où l’on s’assoit simplement pour apprendre, c’est une école qui s’adapte et anticipe en permanence dans un monde en pleine mutation; naturellement, notre identité visuelle évolue aussi ! » expliquent les directrices de l’ISCPA Lyon et Toulouse, Isabelle Dumas et Céline Griffoulière.

La nouvelle identité visuelle de l’ISCPA révèle ses ambitions d’offrir à ses étudiants un environnement de travail inspirant, moderne, propice à la création et totalement digitalisé.

Les business games du Groupe IGS

Réelle expérience pédagogique, le business game permet de mettre à l’épreuve ses capacités d’analyse et de prise de décision. Retour sur les grands business games des campus de Paris et Lyon du Groupe IGS.

VIDÉO À LA UNE

Toutes les vidéos