Les mardis de l’entreprise du Groupe IGS Paris

Sur le campus inter-écoles du Campus Groupe IGS - Paris, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ! Aussi, les mois de novembre et décembre sont dédiés à la rencontre entre étudiants et entreprises qui recrutent… Découvrez les mardis de l’entreprise.
les rencontres entre étudiants et recruteurs des mardis de l'entreprise

Découvrir les entreprises et les recruteurs autrement : mardis 19 et 26 novembre

Les 19 et 26 novembre, les entreprises viennent faire découvrir leurs marques aux étudiants en transformant le hall du campus en espace ludique d’échange ! Lors d’ateliers participatifs, les entreprises Auchan, Bel, BNP Paribas, Orange, Nexity, Body Minute, Casa ou Harmonie mutuelle, proposent aux jeunes des expériences nouvelles afin de leur faire découvrir leur marque. 

Mardi 19, entre un jeu de l’oie géant, des stylistes et coiffeurs venus donner leurs conseils, un chef sur le campus et des jeux concours ; les entreprises ont redoublé d’efforts et d’imagination pour faire découvrir leur univers de marque aux étudiants. Et ce n’est pas fini, mardi 26 novembre, de nouvelles entreprises investissent le campus et vont directement à la rencontre des étudiants et qui sait ; de leur futur collaborateur ?

Le Village Conseil, se préparer pour l’avenir : mardi 26 novembre

Il s’agit du rendez-vous incontournable pour tout jeune qui souhaite se préparer comme il se doit à son entrée dans la vie active et à aller démarcher les entreprises à la recherche d’un emploi. Accompagnement à l’utilisation des outils digitaux, coaching sur le pitch et la présentation de soi… Le Village Conseil connecte professionnels du recrutement et étudiants pour des séances personnalisées d’accompagnement vers l’emploi.

Le Forum Journée Entreprises : mardi 3 décembre

Ce grand forum réunit, chaque année, des dizaines d’entreprises venues participer au grand job dating des établissements du Groupe IGS. Cette année, ce ne sont pas moins de 60 entreprises qui viendront présenter des centaines d’offres de stage et de premiers emplois dans 5 secteurs dédiés : grandes enseignes, luxe & retail, communication et événementiel, ONG, recrutement, start up.
 

PARTAGER