Nouvelle promotion d’étudiants artistes de la Comédie-Française au Groupe IGS

Salomé, Aksel, Flora, Mickaël, Camille, Nicolas, Chloé, Claire et Aurélien rejoignent le Groupe IGS au sein de la nouvelle promotion d’artistes étudiants de la Comédie-Française. Ils intégreront un programme double et obtiendront au terme de l’année un diplôme en développement de projets culturels.
Nouvelle promotion d'étudiants artistes au Groupe IGS

Une nouvelle promotion d’étudiants artistes

Depuis 10 ans, le Groupe IGS travaille en partenariat avec la Comédie-Française et permet à neuf jeunes artistes de développer leurs compétences en gestion, communication et promotion de projets culturels. Cette année ce sont 6 élèves comédiens : Salomé Benchimol, Aksel Carrez, Flora Chéreau, Mickaël Pelissier, Camille Seitz et Nicolas Verdier ; la scénographe Chloé Bellemère ; la costumière Claire Fayel et le metteur en scène dramaturge Aurélien Hamard-Padis qui intègrent le programme. Grâce aux cours délivrés par l’ICD, école de commerce du Groupe IGS  les élèves artistes de la Comédie-Française développeront de nouvelles compétences nécessaires à la gestion de projets culturels et qui sauront faire la différence dans un secteur des arts et de la culture particulièrement compétitif et qui attire de nombreux passionnés.

promotion 2020 etudiants artistes GRoupe IGs Comédie Francaise

Crédits photo Stéphane Lavoué

Nous souhaitons à ces 9 nouvelles recrues une belle année, riche en découvertes !

 

Un partenariat historique

Le Groupe IGS a toujours intégré les humanités, l’art et la culture au cœur de ses programmes d’enseignement. Quelle que soit la sensibilité naturelle de l’étudiant à ces sujets, il développe, en les découvrant, ses compétences créatives, s’ouvre au monde et aux autres et apprends à travailler de manière collaborative. Des valeurs et savoir-faire nécessaires en société et à toute carrière professionnelle.
 

PARTAGER