Roselyne Hubert, directrice du CIEFA CFA Lyon, nommée présidente de la FNADIR

Roselyne Hubert, directrice du CIEFA/CFA de Lyon prend la présidence de la FNADIR, réseau de 560 directeurs de centres de formation, œuvrant ensemble au développement de l’alternance.

Roselyne Hubert est nommée présidente de la FNADIR

Roselyne Hubert, présidente de la FNADIR

Roselyne Hubert a été élue le 5 décembre à la tête de la FNADIR. Cette nouvelle responsabilité lui permettra de continuer son travail de développement de la formation professionnelle et de création liens pérennes entre les CFAs et leurs partenaires économiques et sociaux locaux.

« Les CFA sont des acteurs primordiaux de notre système éducatif et de l’insertion professionnelle. Soucieux de continuer à développer leurs expertises dans la pédagogie de l’apprentissage, en lien avec les apprentis et leurs employeurs, ils doivent relever plusieurs défis et ont déjà engagé une phase de transformation de leur modèle. À la tête de la FNADIR, je m’engage, main dans la main avec l’ensemble des Directeurs et Directrices de CFA, à développer les liens entre les CFA et leurs partenaires sociaux-économiques en favorisant l’inclusion de tous les publics, mais aussi en impulsant une pédagogie innovante en travaillant sur les évolutions des compétences et les métiers auxquels ils préparent. » explique Roselyne Hubert, directrice du CIEFA/CFA du Groupe IGS Lyon depuis 2013 et également président de l’ARDIR Auvergne Rhône Alpes.

La FNADIR, réseau de directeurs et directrices de CFA

La FNADIR est une organisation qui rassemble 560 directeurs et directrices de centre de formations en apprentissage et coopèrent afin de favoriser l’alternance aux niveaux local comme national. 
 

PARTAGER