Un mois de mai animé au sein de l’Executive Club

L’Executive Club est le réseau privilégié des partenaires du Groupe IGS. A Lyon, il regroupe des dizaines de représentants et dirigeants d’entreprises qui collaborent régulièrement avec le Groupe IGS et ses établissements. De nombreux événements, tant professionnels que ludiques, permettent aux partenaires de se rencontrer, d’échanger et de dynamiser leur réseau. Retour sur le riche mois de mai à l’Executive Club de Lyon.
speed business meeting du club de partenaires du Groupe IGS et de l'OL

Le traditionnel « Speed business meeting » au Groupama Stadium

Chaque année, le Groupe IGS et l’Olympique Lyonnais organisent leur grand Speed business dating au Groupama Stadium. Cet événement annuel a pour but de développer le réseau professionnel de chacun des participants et de tisser des liens forts entre les partenaires de l’OL business team et ceux du Groupe IGS.

Ce 16 mai, les invités de l’événement ont pris place autour d’une table, disposant chacun de 90 secondes pour présenter son activité, son entreprise et donner envie aux autres partenaires d’en savoir plus. L’opération s’est répétée jusqu’à ce qu’un maximum de participants se soient rencontrés. Suite à ces échanges, les participants se sont retrouvés autour d’un petit déjeuner, occasion parfaite pour prendre le temps de mieux se connaître, d’échanger des cartes de visites et de sceller les premiers contacts commerciaux.

Un après-midi tennis !

Le 21 mai, les membres de l’Executive Club de Lyon ont eu le plaisir de se retrouver à l’occasion de la 3ème édition de l’Open Parc de Tennis. Cette compétition de tennis sur terre battue qui s’invite entre la roseraie, le zoo et le lac du Parc de la Tête d’Or, anime, chaque année la fin du printemps à Lyon.

Les membres de l’Executive Club ont participé à cet événement en profitant d’un déjeuner au Village VIP du tournoi, suivi d’un après-midi à apprécier les matchs où s’affrontaient joueurs français et internationaux classés entre le 10ème et 59ème rang mondial.
 

l'Executive Club de Lyon à l'Open Parc de Tennis

PARTAGER