Une journée pour décrocher son stage ou son alternance

Chaque année, le grand job dating du Groupe IGS Toulouse permet aux 400 candidats présents et admissibles dans l'un des établissements du Groupe, de rencontrer les recruteurs, et de trouver leur contrat d'alternance, d'apprentissage ou de stage.
Journée Entreprises Groupe IGS

Mercredi 17 avril, le grand « alternance  dating » du Groupe IGS Toulouse réunissait 400 candidats admissibles en alternance dans l’une des écoles ou centres de formation du Groupe. De très nombreux partenaires étaient présents pour recruter leur futur collaborateur en communication, ressources humaines, commerce, marketing, management, informatique, gestion ou encore finance.

Futurs alternants et recruteurs ont été ravis de cette journée d’échange qui a permis à chacun de se découvrir. Alors que de nombreux alternants ont établi les bases d’une discussion fructueuse qui les mènera certainement à conclure un contrat, les recruteurs sont repartis avec l’assurance que leurs futurs collaborateurs se trouvent certainement dans l’une des écoles du Groupe IGS.

PARTAGER