Celebrate the Independance Day with the American Business School of Paris

L’independence day est la grande fête nationale des Etats-Unis. Viens la célébrer avec l’American Business School of Paris lors d’une grande journée festive !

4th of july !

L’independance Day, célébré le 4 juillet aux Etats-Unis est la fête nationale du pays et célèbre la déclaration d’indépendance des Etats-Unis, déclarée le 4 juillet 1776, et représentant la fin de la tutelle du Royaume-Uni. Cette journée est, chaque année, l’occasion de grandes fêtes et cérémonies en tous genres (défilés, feux d’artifices, soirées, matchs) afin de retracer l’histoire du pays et faire revivre ses traditions.

Come and celebrate with us !

The American Business school of Paris célèbrera ainsi l’Independence Day ce mercredi 4 juillet de 13h à 15:30 sur le campus Groupe IGS de Parodi, 12 rue Alexandre Parodi, 75010.

 

A cette occasion, de nombreuses activités sont prévues au programme comme un grand blind test, une chasse au trésor et un quiz de culture américaine ! Un bel après-midi à partager autour d’un buffet pour découvrir la gastronomie états-unienne.

 

Pour participer (gratuitement), et peut-être gagner l’un des nombreux lots mis en jeu lors de l’après-midi, c’est par ici !

The American Business School of Paris

The American Business School of Paris est l’école de management international du Groupe IGS. Créée en 1985, cette école de commerce international accréditée par l’IACBE forme de futurs décisionnaires d’entreprise à l’esprit ouvert sur le monde et les enjeux politiques, commerciaux et culturels internationaux. Ses programmes, BBA (Bachelor in Business Administration), MBA (Master in Business Administration) et DBA (Doctorate in Business Administration) sont dispensés en français et en anglais afin de doter les jeunes des compétences nécessaires à la réussite d’une carrière internationale. Reconnue en France comme aux Etats-Unis, les formations sont basées sur une pédagogie états-unienne.

L’ISO 45001, Systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail

Les managers doivent veiller à la santé et à la sécurité des salariés sur le lieu de travail par la mise en place de diverses procédures. C’est dans cette perspective qu’un nouveau référentiel international a été proposé en mars dernier, l’ISO 45001, qui redéfinit les normes à respecter pour la protection des employés à l’échelle […]

VIDÉO À LA UNE

Toutes les vidéos