The American Business School of Paris change de logo !

L’American Business School of Paris change de look ! Ce nouveau logo vient renforcer son positionnement originel en tant qu’école au double ancrage français et américain et rappelle l’ambition première de l’école : former des managers internationaux !

The American Business school of Paris : l’école de management international

Depuis 1985 The American Business School of Paris s’attache à développer, en France, une pédagogie nord-américaine et à proposer des cursus de formation résolument internationaux. Ce double ancrage, français et étatsunien se concrétise au travers d’une association entre les méthodes pédagogiques américaines et l’environnement culturel, professionnel et académique français. Une alliance qui fait la force de l’école et qui lui permet ainsi de délivrer des diplômes officiellement accrédités aux USA et en France.

 

Ecole de commerce et de management international, l’American Business School of Paris accompagne les étudiants dans les projets de carrière en France, aux Etats-Unis et plus généralement à l’international grâce à des programmes bilingues et une pédagogie interactive.

 

Certaine de l’importance d’une ouverture au monde et aux cultures, l’American Business School of Paris est ravie d’accueillir au sein du campus Groupe IGS de Paris des étudiants originaires de plus de 80 pays. Une interculturalité qui est source de développement d’apprentissage et de savoir-être nécessaires à une évolution dans des firmes transnationales. Formés aux enjeux internationaux du commerce et du management international, les alumni de l’école sont d’ailleurs présents à travers le monde dans plus de quarante pays.

 

Nouveau logo

Ainsi, le nouveau logo de l’American Business School of Paris vient renforcer le positionnement de l’école en tant qu’établissement unique, aux origines doubles et aux ambitions internationales.

 

Les couleurs bleu, rouge et blanc, ainsi que les étoiles et la tour Eiffel viennent rappeler les origines et renforcer la double identité de l’école. Aussi, le globe souligne son ambition transfrontalière et dessein : former des managers internationaux qui s’épanouissent de par le monde.

C215 au Campus Groupe IGS Paris

C15 revient au Campus Groupe IGS – Paris à l’occasion de l’Atelier des savoirs ! Déjà invité de la 3ème édition du festival d’art urbain du Groupe IGS: Urb’Art en 2010, il avait alors réalisé une superbe fresque murale près de la cafétéria du campus.

VIDÉO À LA UNE

Toutes les vidéos