Le Groupe IGS partenaire du trophée « parisien – parisienne » du trophée de la parisienne

Depuis 2010, le trophée de la parisienne réunit golf, compétition et histoires de femmes dans une compétition féminine de golf. Cette année, pour sa 11ème édition, le célèbre trophée invite femmes et hommes à s’affronter lors d’une compétition et surtout d’un moment unique, positif et bienveillant…

Challenge Trophée parisien - parisienne

Le Groupe IGS partenaire historique du Trophée de la parisienne

Les valeurs humanistes du Groupe IGS et de ses établissements de formation le guident à collaborer et à soutenir des projets et événements engagés, transmettant des valeurs positives d’empowerment et d’inclusion.

Le trophée de la parisienne est à l’origine une compétition de golf créée par et pour les femmes en 2010. Un entre-soi qui ne se conçoit pas comme excluant mais qui veillait alors, à faire découvrir le golf à un public qui pratiquaient peu cette discipline.

Cette année, le trophée propose une édition « parisien-parisienne » invitant hommes et femmes à se challenger sur le terrain de golf du RCF La Boulie, le 21 septembre 2021. A cette occasion, joueurs et joueuses s’affronteront avec bienveillance. Les objectifs de l’événement : définir ses objectifs et les atteindre, développer son intelligence de situation, dépasser ses peurs et oser gagner !

S’inscrire au trophée « Parisien-Parisienne » du 21 septembre

Le Groupe IGS et le sport : des valeurs partagées depuis plus de 45 ans

Depuis 1975, le Groupe IGS intègre le sport dans leurs programmes et cursus d’études. Respect, collaboration, dépassement de soi, les valeurs que véhiculent le sport sont en adéquation avec celles de nos établissements.

Le Groupe IGS Sports : des formations 100% à distance dédiées aux sportifs professionnels et amateurs

Golf, équitation, handball, football, natation : le Groupe IGS Sports accompagne les sportifs pour sécuriser leur insertion professionnelle ou leur reconversion de fin de carrière.

Découvrez le Groupe IGS Sports​​​​​​​
 

PARTAGER