Le Groupe IGS : une récompense pour la qualité de ses relations entreprises

Lors de la cérémonie de remise des Trophées Agires Synergie 2022, le Groupe IGS a eu l’honneur d’être récompensé pour la qualité de ses relations entreprises. 

médaille de 3ème place

Le Groupe IGS récompensé d'un Trophée Agires Synergie

Le 23 juin a eu lieu à Paris la cérémonie de remises des Trophées Agires Synergie 2022, au cours de laquelle 6 trophées ont été décernés à des établissements d’enseignement supérieur et à des entreprises pour souligner la qualité et le caractère innovant de leurs relations entreprises. Parmi les établissements récompensés, le Groupe IGS est arrivé à la troisième place du classement réservé aux écoles spécialisées ! 

« Depuis sa création, le Groupe IGS est engagé dans l’insertion professionnelle de tous ses apprenants. C’est pour cette raison que nous avons à cœur de nouer des relations de confiance avec les entreprises, car ce sont grâce à elles, et avec elles, que nos apprenants construisent dès aujourd’hui le monde professionnel de demain. Cette distinction est une belle récompense pour l’ensemble des équipes du Groupe IGS qui œuvrent au quotidien à créer et maintenir des relations d’excellence avec nos entreprises partenaires » se félicite Frédérique Plasson, Déléguée nationale aux partenariats stratégiques du Groupe IGS. 

Rapprocher le monde professionnel et le monde académique

Créés à l’initiative de l’association SYNERGIE CAMPUS ENTREPRISES, qui regroupe 30 campus managers de grands groupes français et internationaux, et de l’association AGIRES Développement, qui regroupe quant à elle 100 établissements de l’enseignement supérieur, les Trophées Agires Synergie ont pour vocation d’encourager les échanges entre le monde de l’éducation et celui de l’entreprise. 

Pour la quatrième édition des Trophées Agires Synergies, les votes étaient ouverts du lundi 21 mars au vendredi 29 avril et toutes les parties prenantes (Responsables des relations entreprises, campus managers, entreprises…) étaient encouragées à déposer leur voix. 

PARTAGER