Yves Enrègle, Chevalier des Palmes académiques depuis 2003, a été promu Officier des palmes académiques par décret du Premier Ministre

Les Palmes Académiques sont la plus ancienne des distinctions décernées à titre civil. Elles comportent trois grades : Chevalier, Officier et Commandeur. Ce jeudi 12 décembre dans le cadre du colloque Propédia , Monsieur Serge Henri, Commandeur des Palmes Académiques, a remis à Yves Enrègle ses insignes d’Officier.

Remise des palmes académiques à Yves Enregle Groupe IGS

Yves Enrègle, co-fondateur du Groupe IGS a ainsi été décoré pour son action et ses services rendus au sein du monde de l’éducation.

Yves Enrègle, co-fondateur du Groupe IGS

C’est en 1975 que Roger Serre, Bernard Monteil et Yves Enrègle mettent toute leur énergie à créer ce qui deviendra le Groupe IGS. 45 ans de travail et de recherche, motivés par un esprit entrepreneurial qu’ils ont conservé intacte et une envie grisante de faire évoluer le monde de l’éducation supérieure.

Yves Enrègle, décoré Officier des Palmes Académiques

Les Palmes Académiques qui honorent les éminents contributeurs à l’éducation française ont été remises pour la seconde fois à Yves Enrègle, qui avait déjà été décoré du grade de chevalier et s’est vu décorer de celui d’officier ce jeudi 12 décembre.

La cérémonie de remise de la distinction a été organisée à l’occasion du colloque Propedia.
 

 

PARTAGER