Apprentissage

Avec la création du premier CFA dans le secteur des services, le Groupe IGS est, depuis les années 80, un acteur pionnier de la formation en apprentissage.

L’apprentissage permet de développer une réelle expertise métier grâce à une expérience formatrice en entreprise couplée à des enseignements académiques de qualité. Les CFA (Centres de formation d’apprentis) du Groupe IGS, proposent des formations de qualité en apprentissage de Bac à Bac+5 dans 8 filières de compétences métiers.

Chaque année le Groupe IGS forme plus de 3 000 apprentis à Paris, Lyon et Toulouse.
Thumbnail

CFA Bureautique et métiers tertiaires

Le CFA bureautique et métiers tertiaires est à Lyon un acteur majeur de la formation d’apprentis de Bac à Bac+3 dans les métiers du commerce, communication, gestion et administration, de l’informatique et de la comptabilité.
En savoir plus
Thumbnail

CFA CODIS

Depuis 1991 le CFA CODIS est un acteur de référence dans l’apprentissage des métiers du commerce, de la distribution et des services.
En savoir plus
Thumbnail

CFA IGS

Depuis 1980, le CFA du Groupe IGS est l’un des principaux promoteurs du développement de l’apprentissage dans les métiers du tertiaire. Situé à Paris, il propose une trentaine de formations en apprentissage.
En savoir plus
Thumbnail

Campus IGS alternance

Implanté à Blagnac, le Campus IGS Alternance accueille chaque année plusieurs centaines de jeunes préparant un BTS, Bac+3 ou Bac+5 en alternance dans le domaine de la gestion, management, RH et commerce.
En savoir plus

PARTAGER