Master 100% en anglais et commerce international à l’ICD Toulouse

L’ICD Toulouse, école de commerce et de marketing du Groupe IGS, résolument tournée vers l’international propose son Master 100% en anglais. Un programme qui permettra à ses diplômés d’évoluer rapidement et efficacement dans les métiers des échanges internationaux ou dans tout environnement multiculturel.

Master’s degree : un Master 100% en anglais à l’ICD Toulouse

Les profils internationaux sont particulièrement recherchés par les recruteurs, notamment dans les métiers liés au commerce, à la communication ou au marketing. L’ICD Toulouse, conscient de cet enjeu d’internationalisation des profils proposera ainsi, dès la rentrée de septembre 2018, un programme de Master 100% en anglais.

 

« Les cours en anglais vont m’apporter des compétences essentielles pour gérer les affaires internationales et me permettre d’élargir ma vision du monde » témoigne une étudiante.

 

« La dimension internationale est toujours au cœur du Programme Grande Ecole de l’ICD. L’objectif de ce nouveau programme est d’apporter aux étudiants des compétences dans le domaine du commerce international, mais aussi de les préparer au travail en équipes multiculturelles » précise Dominique Vergez, directrice de l’ICD Toulouse.

 

Une expérience professionnelle de 12 mois à l’étranger

Ce Master’s Degree en anglais s’adresse à des étudiants ayant validé un diplôme de niveau Bac+3 et souhaitant s’orienter vers les métiers des échanges et du commerce international.

 

Le programme de master, en deux ans, intégrera au total 12 mois d’expérience de stage à l’étranger. Ce sera l’occasion pour les étudiants d’évoluer dans une entreprise ou association à l’international ou au sein d’un service international. Cette opportunité leur permettra de développer leurs capacités d’adaptation, de travailler en anglais, de développer leurs compétences professionnelles et d’appréhender un environnement multiculturel.

 

Le programme répond aux attentes en recrutement des grandes entreprises déployées à l’international, mais également à celles des start-up souhaitant exporter rapidement leurs modèles ou trouver, par exemple, des financements à l’international.

 

Le Master’s Degree de l’ICD Toulouse constitue un véritable tremplin vers les métiers de l’international. Reconnu en France, en Europe et à l’international, le programme permet de valider 120 crédits ECTS et attire de nombreux étudiants passionnés par l’internationalisation des échanges.

Les rentrées du Groupe IGS à Paris, Lyon et Toulouse

Chaque année à Paris, Lyon et Toulouse, le Groupe IGS accueille ses nouveaux apprenants lors de rentrées festives, émouvantes et challengeantes! Découvrez les rentrées 2018 des campus Groupe IGS! Motivation et esprit d’équipe lors du grand témoignage de rentrée au Groupe IGS Toulouse A Toulouse, le Groupe IGS a fait sa rentrée officielle de 3 […]

VIDÉO À LA UNE

Toutes les vidéos