Le complexe sportif CFDAS qui accueille le Groupe IGS recevra l’équipe américaine des JO en 2024

Les étudiants du Groupe IGS mesurent leur chance : le complexe sportif CDFAS qui les accueille régulièrement pour s’adonner à leurs activités sportives, recevra, en 2024, l’équipe olympique des Etats-Unis.

cdfas_usa

Le complexe sportif de haut niveau du Val d’Oise, CDFAS, bien connu des étudiants du Groupe IGS recevra la délégation américaine des Jeux Olympiques de Paris en 2024. Au total, ce sont plus de 500 athlètes qui s’installeront à l’été 2024 dans le complexe sportif. Christian Coleman, Megan Rapinoe ou encore James Harden seront certainement de la partie.

Au cœur de nombreuses convoitises, le complexe sportif intéressait également les délégations de la Chine, de la Russie, du Canada, de la Colombie et de l’Argentine! C’est finalement les Etats-Unis qui l’ont emporté. Très bien desservi à 20 minutes de Paris, le CDFAS propose des infrastructures de très haut niveau  qui ont su séduire l’équipe étatsunienne.

Depuis 20 ans, les jeunes sportifs du Groupe IGS s’entraînent au CFDAS

Les étudiants du Groupe IGS Paris connaissent bien le CDFAS puisqu’ils s’y entraînent avec ses équipes universitaires depuis plus de vingt ans. Au sein des 3 enceintes sportives réparties sur 7 hectares, la piste couverte d’athlétisme, les terrains synthétiques, les salles de musculation et les 2 salles multi-sports , les étudiants du Groupe participent à de nombreuses compétitions universitaires, portant haut les couleurs des équipes du groupe IGS et les valeurs du sport.

Le sport, vecteur de valeurs telles que le respect, l’entraide et la solidarité fait  partie intégrante des programmes de formation du Groupe IGS.
 

CDFAS

 

PARTAGER