Dirigeants en pays d’Avignon

Le Groupe IGS organise chaque année Dirigeants en Pays d’Avignon, colloque sur une thématique d’actualité liée à la transformation des organisations, la gouvernance humaine et les perspectives sociétales pour les générations à venir.
DPA : DIRIGEANTS EN PAYS D’AVIGNON

Plus que jamais, l’entreprise se doit d'être agile, économique, sociale, soucieuse du bien-être de ses salariés et en adaptation permanente à son environnement. Elle prend une nouvelle dimension ; répond désormais aux enjeux d'entreprise providence. Cette thématique résonne d'autant plus qu'elle se trouve au cœur de la vision du groupe IGS et de ses valeurs HEP : Humanisme, Entrepreneuriat, Professionnalisme.

Dirigeants en Pays d’Avignon a été créé avec l’ambition de réinventer l’échange, afin que le partage des connaissances et des expériences revienne au cœur de nos relations.

L’objectif de ce rendez-vous est de permettre de continuer, encore et toujours, à grandir, ensemble.

Un fil rouge : la gouvernance humaine

Vignette

Notre mission est de former les dirigeants de demain. Elle est aussi de contribuer à la réflexion de ceux d’aujourd’hui. Nous explorons ainsi chaque année les facettes de ce que l’on appelle la ‘’gouvernance humaine’’ : management des talents, analyse et préparation de l’avenir, modèles décisionnels, etc. Autour de ce fil rouge, nous faisons débattre des personnalités de cultures très différentes… parfois atypiques.

L’épaisseur humaine des colloques en est pour nous une dimension importante.

Jean-Pierre Hulot, administrateur du Groupe IGS, organisateur du colloque

REVIVEZ EN VIDÉO LA 11ÈME ÉDITION "L'ENTREPRISE PROVIDENCE"

 

PARTAGER