Les rencontres Executive Club du mois de Juin

Le mois de juin à l’Executive Club de Lyon a été tout aussi sportif que récréatif. Les professionnels partenaires du Groupe IGS se sont retrouvés à l’occasion de deux grands événements leur permettant de développer et fortifier leur réseau.
tournois de foot executive club Lyon OL

Le grand tournoi de football inter-entreprises

Le 7 juin avait lieu le traditionnel tournoi de football OL Business Team sur le terrain du Groupama OL training center.

16 équipes de 8 joueurs se sont affrontées dans des parties de foot à 6 contre 6. Zone détente, ostéopathes, rafraîchissements, l’après-midi sportif et convivial invitait chacun à participer à un tournoi dans des conditions de jeu optimales ! Les arbitres officiels désignés pour la journée ont départagé les équipes qui avaient chacune pris le nom d’une joueuse lyonnaise. Le speaker officiel du Groupama Stadium a quant à lui commenté avec joie ces rencontres amateurs.

C’est la team Mbock qui s’est finalement imposée en finale contre l’équipe Majri, alors que Habib Sisbane était élu meilleur buteur du tournoi avec 13 buts marqués.

La journée s’est poursuivie autour de la remise des trophées et prix offerts par les partenaires (Mumm, Chapoutier, Keep Cool et l’OL), et les échanges conviviaux se sont prolongés jusque dans les coursives du Groupama Stadium ouvertes pour l’occasion. Pour clôre cette journée riche en émotions, les participants ont pu visionner le match d’ouverture de la Coupe du Monde de football féminine et reprendre des forces dans les foodtrucks à leur disposition.

Visite de la fabrique à bières Ninkasi

Mardi 18 juin, les membres de l’Executive Club ont répondu à l’appel de Ninkasi, partenaire du Groupe IGS. Christophe Fargier, dirigeant de l’enseigne de bière lyonnaise dont la réputation n’est plus à faire, a guidé les partenaires du Groupe dans leur expédition au sein de cette maison de brassage artisanal. Installée dans les anciennes teintureries de la ville de Tarare, à une cinquantaine de kilomètres de Lyon, et entièrement réhabilitée avec une charpente métallique “Eiffel” ; la fabrique a un vrai caractère ! L’eau de Tarare, issue des monts granitiques du Beaujolais, est réputée pour sa pureté et sa douceur, en faisant une eau idéale pour le brassage.

Cette matinée riche en enseignements a ravi les participants et s’est poursuivie autour d’un déjeuner et d’une dégustation de différentes bières.

l'executive club visite Ninkasi à Lyon

PARTAGER