Gouvernance

Le Groupe IGS, fondé en 1975 par 3 jeunes entrepreneurs, a une ambition : changer le monde de la formation en s’appuyant sur trois valeurs essentielles : Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme. Aujourd’hui, ces valeurs continuent d’animer les responsables du Groupe ainsi que chacun des collaborateurs.

Roger Serre, Délégué général du Groupe IGS

Roger Serre, Délégué à la stratégie, à la prospective et aux relations institutionnelles du Groupe IGS

Diplômé d’une grande école de commerce, il participe activement au développement du Groupe Essec dès le début de sa carrière. Fort de cette expérience, il fonde en 1975 le Groupe IGS autour de trois valeurs qui lui sont essentielles : Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme.

Certain que le développement économique ne sera pas sans développement social, il s’engage à réconcilier les entreprises et le progrès sociétal en formant, à tous niveaux d’études, des apprenants responsables et engagés.

SDM

Stéphane de Miollis, Directeur Général Exécutif 

Stéphane de Miollis débute sa carrière dans l’aéronautique au Canada en tant que pilote d’avion : une première expérience hors du commun au cours de laquelle il acquiert esprit de synthèse, capacité décisionnaire et rigueur dans l’exécution.

En 1992, il rejoint le Groupe Renault et l’univers de la Formule 1 en qualité de secrétaire général, dans un secteur où règnent esprit d’équipe, excellence managériale et efficacité opérationnelle, avec l’obtention de deux titres de champion du monde pour l’écurie de course.

En 2011, il intègre le Groupe Amaury et relève le défi de la transformation digitale dans le secteur des médias (L’Équipe, Le Parisien). Il poursuit ses missions transformation d’entreprise et de conduite du changement dans le secteur des Ressources Humaines au sein du groupe leader mondial, le Groupe Adecco.

Riche d’une solide expertise stratégique et opérationnelle dans de grandes entreprises françaises, d’une vision globale des enjeux de transformation et passionné par l’accompagnement humain, Stéphane de Miollis prend la direction du Groupe IGS en octobre 2021 avec pour objectif de participer à la croissance et au rayonnement du groupe en tant qu’acteur majeur de l’enseignement et de la formation. 
 

PARTAGER