Gouvernance

Le Groupe IGS, fondé en 1975 par 3 jeunes entrepreneurs, a une ambition : changer le monde de la formation en s’appuyant sur trois valeurs essentielles : Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme. Aujourd’hui, ces valeurs continuent d’animer les responsables du Groupe ainsi que chacun des collaborateurs.

Roger Serre, Délégué général du Groupe IGS

Roger Serre, Délégué général

Diplômé d’une grande école de commerce, il participe activement au développement du Groupe Essec dès le début de sa carrière. Fort de cette expérience, il fonde en 1975 le Groupe IGS autour de trois valeurs qui lui sont essentielles : Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme.

Certain que le développement économique ne sera pas sans développement social, il s’engage à réconcilier les entreprises et le progrès sociétal en formant, à tous niveaux d’études, des apprenants responsables et engagés.

Jean michel perrenot directeur executif groupe igs

Jean-Michel Perrenot, Directeur général exécutif

En 1978 Jean-Michel Perrenot termine son cursus académique par une formation à l’IGS-RH. Quelques années plus tard, il prend la tête du développement du Groupe IGS en région lyonnaise. Sous la coupe bienveillante de ce fils d’enseignant passionné par l’innovation pédagogique et les relations écoles-entreprises, le Groupe s’y développe. Désireux de continuer à en accompagner la croissance, il est nommé directeur général exécutif en 2016. Il ambitionne de s’appuyer sur les collaborateurs et partenaires du Groupe IGS pour proposer des cursus de formation et d’insertion en lien avec les besoins des entreprises et toujours fondés les valeurs fondatrices d’Humanisme, d’Entrepreneuriat et de Professionnalisme.

PARTAGER