C215 au Campus Groupe IGS Paris

C215 revient au Campus Groupe IGS – Paris à l’occasion de l’Atelier des savoirs ! Déjà invité de la 3ème édition du festival d’art urbain du Groupe IGS: Urb’Art en 2010, il avait alors réalisé une superbe fresque murale près de la cafétéria du campus.

portrait de l'artiste C215 campus Groupe IGS

Atelier des Savoirs Spécial C215

Après ses dernières expositions au Panthéon et aux Invalides, l’artiste C215, figure internationale du StreetArt, revient sur le campus Groupe IGS – Paris le temps d’une Master Class, le mardi 11 décembre prochain.

Sa présence ne doit rien au hasard ! Artiste prolifique, présent à Barcelone, San Fransisco ou encore Saint Petersbourg, C215 est déjà passé par le campus Groupe IGS – Paris en 2010, dans la cadre des ateliers Urb’Art. Nous lui devons la superbe fresque murale, présente dans le patio jouxtant la cafétéria.

Cette Master Class exceptionnelle prendra la forme unique et originale d’une émissions télévisée (grâce au nouveau plateau TV de l’ISCPA Paris), créée, pilotée et animée par les étudiants de l’ISCPA et de l’ESAM, écoles du Groupe IGS.

Atelier des Savoirs spécial C 215*, Mardi 11 décembre 2018
17h-18h30

* événement réservé aux élèves du campus Groupe IGS Paris

 

La femme aux oiseaux, la première œuvre C215 au campus Groupe IGS – Paris

Le Groupe IGS, pionnier dans la promotion à vertus pédagogiques de l’art urbain, a toujours dédié une place importante au Street Art, au cœur de sa pédagogie : ateliers « Express Yourself » de pratique artistique et culturelle (photo, slam, pop rock, pochoir…), performances et expositions lors de la Semaine des Arts, atelier « Urb’Art » d’initiation au Street Art, etc.

En 2010, C215 créait, à l’occasion de la troisième édition du festival Urb’art, une œuvre pérenne « graphée » sur l’un des murs du campus. Première expression d’une thématique qu’il reprendra à deux reprises dans le 13ème arrondissement, cette femme qui souffle sur des oiseaux s’envolant à l’horizon continue à interpeller chacun des apprenants du campus.

PARTAGER