Des remises de diplômes en grandes pompes

Chaque année, le Groupe IGS diplôme des milliers d’étudiants sur ses campus de Paris, Lyon et Toulouse ! Ces grandes remises de diplômes solennelles sont l’occasion de féliciter chacun des étudiants, de les encourager dans leurs projets à venir, et surtout, de partager des moments d’émotion qui n’arrivent que quelques fois dans une vie.
Vignette

Plus de 3 500 diplômés à Paris, Lyon et Toulouse

A Paris, Lyon et Toulouse, les étudiants des établissements du Groupe IGS ont reçu leurs diplômes en grandes pompes ! 

C’est dans le mythique stade Toulousain que les apprenants du campus de Toulouse ont reçu leurs diplômes, le 28 mars, sous le regard bienveillant du parrain de la cérémonie : Jean-Michel Lattes, maître de conférence à l’université de Toulouse 1 Capitole, premier adjoint au Maire de Toulouse, Vice-président de Toulouse Métropole et Président de Tisséo. 

Le 30 mars, le Groupe IGS Paris, diplômait à son tour près de 2 000 apprenants au Zénith de Paris. Une cérémonie solennelle sous l’égide d’Hélène Boulet-Supau, directrice générale de Sarenza, en tant que marraine de promotion et Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de Côte d’Ivoire, président d’honneur de la cérémonie. La remise des diplômes a ravi les nombreux apprenants et leurs fiers et émus accompagnateurs.

Le 6 avril, à Lyon, dans la belle salle 3000 du grand Centre des congrès lyonnais, les établissements du Groupe IGS remettaient leurs diplômes à plus de 1 000 apprenants. Un moment fort en émotions pour lequel était présente la marraine de promotion, Marie-Sophie Obama, Présidente déléguée de l’équipe féminine du Lyon ASVEL, club sportif partenaire historique du Groupe IGS. 

Retour en images sur les remises de diplôme du Groupe IGS

 

Vignette
Vignette
Vignette
Vignette

PARTAGER