Le Groupe IGS récompense les femmes de l'économie à Toulouse

Le Groupe IGS est un partenaire historique des Trophées des "Femmes de l’Économie" qui récompensent chaque année, les professionnelles brillantes et inspirantes participant activement au développement des territoires. Le 4 avril dernier, en partenariat avec le Groupe IGS, les trophées étaient remis en région Occitanie.
Vignette

Le Groupe IGS est partenaire des Femmes de l’Économie depuis 2010, date de leur création. Les valeurs de cette organisation qui sillonne la France pour récompenser l’audace et l’engagement des femmes qui s’investissent dans le tissu économique local et national, sont en totale adéquation avec celles du Groupe. Accompagner chacun et chacune, à trouver sa voie, à révéler ses talents et à développer des compétences utiles au collectif sont les objectifs premiers des établissements du Groupe IGS.

Remise des trophées des Femmes de l’Économie en Occitanie.

Le 4 avril dernier, à Toulouse, les trophées des Femmes de l’Économie venaient récompenser les personnalités féminines aux parcours inspirants et engagées pour le développement de l’activité économique et sociale en Occitanie. En tant que partenaire, le Groupe IGS, représenté par Aurélie Tourmente, directrice du développement et des services généraux du Groupe IGS Toulouse, a remis le trophée dans la catégorie « femme chef d’entreprise » à la lauréate : Corine Bouroncle, directrice associée et co-gérante de PharmMatt.
Le Groupe IGS tient à féliciter l’ensemble des lauréates, dans les 6 catégories (femme chef d’entreprise, femme chef d’entreprise prometteuse, femme dirigeante, femme à l’international, femme digitale, femme innovation sociale), pour leur engagement, leur courage, leur détermination et l’exemple qu’elles incarnent au quotidien pour de nombreuses jeunes filles.

PARTAGER